Centre Dramatique National de Quartier
Image
Le brame de la femme à bois
du mercredi 22 au vendredi 24 janvier à 20h
Image
Khady Demba
mercredi 29, jeudi 30 et vendredi 31 janvier à 20h
 
 

Résidence

Voilà un peu plus de vingt ans que l’Atelier du Plateau mène sa barque et hisse, du fond de son impasse, son pavillon de lieu pluridisciplinaire dédié aux arts de la scène, à l’expérimentation artistique et à la création. Sa programmation, à mi-chemin entre théâtre, musique et cirque mélange sans vergogne les générations d’artistes et de spectateurs, crée festivals et résidences artistiques sur mesure et hors les murs, ...

 

A l'année prochaine !

L’Atelier du Plateau prend ses quartiers d’hiver et ferme ses portes pour les fêtes de fin d’année Sous les sapins, nous emportons les joies d’une année épique et indisciplinée, couronnée d’une fête marathonienne et mémorable pour célébrer nos 20 ans, les rages et les ravages d’une violence sociétale, sans oublier les visages de toutes celles et ceux qui nous ont portés, visités, surpris de leurs poésies. Pour débuter la nouvelle année, nous accueillons trois gestes entre théâtre et musique, danse et arts plastiques. On y croisera des rumeurs de quartier, la disparition énigmatique d’une bande d’adolescents, une femme cerf, une femme puissante, et bien d’autres figures mystérieuses. A l'année prochaine !

 

Platofil

Vous avez entendu parler du lieu, vous êtes venu, 1, 10, 1000 fois, vous avez passé un bon moment et vous souhaitez nous l’exprimer. C’est l’occasion idéale de rejoindre une communauté un peu à part, celle dont vous entendez parfois parler lorsque vous vous étonnez de ne pas profiter du mystérieux tarif à 8€…

 
 

>>>

   

>>>