Centre Dramatique National de Quartier
Image
Ce que je reproche le plus résolument...
jeudi 19, vendredi 20 et samedi 21 janvier à 20h
Image
Il n'y a pas d'or au fond des mers
jeudi 26, vendredi 27 et samedi 28 janvier à 20h
Image
La grande table !
jeu 2, ven 3 et sam 4 février à 20h - dim 5 à 13h
 
 

L’édito

Persévérance, voilà le mot qui me vient pour ouvrir cette seizième saison de l’Atelier du Plateau. Persévérance de notre lieu qui, comme une île indépendante et précaire, résiste vaille que vaille aux tempêtes financières, aux vents glaçants des moralisateurs, aux pollutions des industries, à l’usure du temps. Persévérance de notre lieu à accueillir les curieux et les débatteurs, les diseurs de la marge, les simples d’esprit, les forts en salto, les émotifs et les discrets, les locaux et les transhumants....

 

Bonne fin d’année à tous

Retrouvons-nous bien vite en 2017 pour des aventures théâtrales où l’on reprochera à l’architecture française son manque de tendresse où l’on découvrira, l’oreille pleine de pépites, qu’il n’y a pas d’or au fond des mers, où l’on se mettra autour d’une grande table pour divaguer des cousinages entre le contrepoint et le point d’ébullition, la basse température et la note bleue.

 

Platofil

Vous avez entendu parler du lieu, vous êtes venu, 1, 10, 1000 fois, vous avez passé un bon moment et vous souhaitez nous l’exprimer autrement qu’en likant notre facebook inexistant ? C’est l’occasion idéale de rejoindre une communauté un peu à part…

 
 

>>>

   

>>>