Centre Dramatique National de Quartier
Image
Ikui Doki
jeudi 5 septembre à 20h
Image
L'Arbre rouge
vendredi 6 septembre à 20h
Image
Le Banquet
samedi 7 sept à 20h et dimanche 8 sept à 17h
Image
Cortège de tête
samedi 21 septembre à 20h
Image
Tragôdia ou Thésée-moi
mercredi 25, jeudi 26 et vendredi 27 septembre à 20h
 
 

L’édito

J’écoute un disque de Dead can Dance, un vieux groupe entre new wave, pop décadente et chant mystique, les morts peuvent danser. C’est une nouvelle année, une année tournant, celle où l’on passe les sas, celle où les mers s’ouvrent après des hivers de révolte, celle des mues.

 

Voilà l’été, voilà l’été, hé.e, hé.e

Après une saison épique, bouleversante, magique, conclue sous la canicule et dans l’ivresse d’une Féria débordante d’imagination et de monde, l’Atelier du Plateau et toute son équipe s’engouffrent dans les vacances d’été. Un peu de nature, de repos, d’aventures, et nous vous retrouverons fin août, frais comme des gardons, gourmandes de racontars, pour une nouvelle haute saison aux couleurs de jazz, de tragôdia, de manifeste et de cirque. Bel été à vous.

 

Platofil

Vous avez entendu parler du lieu, vous êtes venu, 1, 10, 1000 fois, vous avez passé un bon moment et vous souhaitez nous l’exprimer. C’est l’occasion idéale de rejoindre une communauté un peu à part, celle dont vous entendez parfois parler lorsque vous vous étonnez de ne pas profiter du mystérieux tarif à 8€…

 
 

>>>

 

>>>

 

>>>