Pour la cinquième édition de son festival à débordement, l’Atelier du Plateau invite la Compagnie Sans la nommer à investir ses murs et la place publique. Durant un mois, nous regarderons comment l’histoire intervient dans nos vies, nous fouillerons les expériences intimes de l’année 1989. Nous fêterons, défilerons, célébrerons.
Une création de la Compagnie Sans la nommer - Écriture collective - mise en scène : Fanny Gayard - Dramaturgie : Agathe Dumont - Collaboration artistique : Rose Guégan - Assistante à la mise en scène et à la dramaturgie : Estelle Courtemanche - Création lumière et régie générale : Thibault Lecaillon
avec : Olivier Boréel, Jana Klein, Ydire Saïdi, Frédéric Fachéna, comédien.ne.s, Didier Léglise, création sonore, et des invités surprises
La Compagnie Sans la nommer - Fanny Gayard est accueillie en résidence du 01 au 26 juin 2021.
Participation collective
Occupons la place publique.Créons des espaces de rencontres, de créations, et d’échanges. Ouvrons les portes des écoles, collèges, lycées, pour obtenir autant de points de vues que de générations. Partageons, conversons, témoignons.
Nous faisons appel à votre participation. A vos témoignages et vos souvenirs. En attendant donc de vous retrouver dans le quartier, nos portes restent ouvertes pour fouiller ensemble dans nos souvenirs de l’année 1989.
Plus d’informations : 01 42 41 28 22
© Jean-Louis Lebrot
Retrouvez le texte d'humeur de Fanny Gayard juste ici
Vers le site de la Compagnie Sans la nommer